Assemblée Générale 2018

Belle assistance ; 43 présents pour 67 adhérents. Le club connait encore une baisse d’effectif avec 3 groupes jeunes presque égaux mais la relève tarde à venir ; seulement 11 foyers, 9 populaires et 15 fédéraux.

Jean Jacques HENRY a souligné les difficultés de cohésion entrainements cette saison. Avec le départ de Franck et Jean-Paul en 2017 et l’arrêt du coaching Biathlon de Fred en 2019, la problématique est grande sur le suivi des jeunes pour la saison à venir.

Tous les entrainements programmés sur neige ont eu lieu, les manifestations et courses ont pu se dérouler gràce à l’appui des bénévoles que l’on ne remerciera pas assez. L’UMTLM a été une réussite même si globalement peu d’adhérents s’y sont déplacer par curiosité et par soutien…

L’ A.G fut l’occasion de lancer des pistes sur la saison 2019. Elle s’est clôturée par les récompenses de ses champions, Mélina pour son passage en foyer et sa suite en fédéral foyer l’an prochain, nouveau rythme, nouvelle motivation. Anthony pour son doublé 2017 et 2018 comme meilleur U14 du Mont Blanc !! Chloé pour son grand retour dans l’élite U16 avec son titre en relais aux championnats de France des comités. Camille pour ses podiums en IBU et son titre mondial par équipes à OTEPAA. Enfin Thierry ADAM notre master ambassadeur du ski roue et sa 4ème place au roller ski tour 2017 et surtout sa 3ème place M1 M2 au marathon ski tour 2018, championnat sur tous les marathons prestigieux de l’hexagone…

 

 

Publié le 9 juin 2018 dans