C’est parti coté neige et résultats…

L’hiver s’installe doucement mais sûrement.

Pas encore le top sur la Chapelle et encore moins sur les Moises, mais on peut déjà glisser « autour » de nos sites d’entrainement.

Le groupe fédéral a testé Le Praz de Lys ce samedi 15 décembre

Coté Courses, ça déjà bien démarré pour ANTHONY il y a 15 jours aux Glières en Classique avec une première place sur une piste miraculeusement  sauvée. Il confirme son rang chez les garçons et prend provisoirement la tête de ce classement U15 qui sera long et exigeant car il faut être régulier et performant sur 8 à 10 étapes du calendrier.

Camille de son coté remportait la première course du circuit national biathlon à BESSANS avec un sprint ce même 1er décembre et des noms derrière elle, (Chloé CHEVALIER). Elle finit première en U19 et surtout première au scratch sur ce premier sprint de la saison ! Le lendemain ce sera plus délicat mais correct avec une 7ème en U19.

Par contre pour son entrée sur l’international, c’est le top ce samedi sur la première étape d’ IBU junior’s cup à LENZERHEIDE en Suisse avec une victoire sur l’individuelle 12,5 km. Première victoire en individuelle pour Camille au niveau international !! Ce dimanche ce sera le sprint.

camile-lanzerheide

La suite du programme samedi 22 décembre avec la reprise des Jeunes du groupe Foyers et la première étape national biathlon U15 et U17 au col de Porte en Chartreuse.

 

Publié le 16 décembre 2018 dans