Finale des Clubs aux Saisies !

Ambiance  » fin de saison » aux Saisies pour ce dernier grand rendez-vous de la saison pour nos fondeurs. La traditionnelle finale des championnats de France des Clubs Division 2 avec justement l’esprit club. Une formule toujours attrayante par équipe avec un relais dans les 2 styles ; 2 Cl + 2 Sk et 4 catégories  représentées U14,U16,U19 et Senior. Pour les filles 3 catégories U14,U16,U19-sen.

saisies1 saisies

Cette année le club innovait en alignant sa première équipe féminine avec Solene, Lucie et Camille. Celle-ci termine à la 31ème place. Coté Garçons 2 équipes encore cette année alignées sur ce relais. 

equipes finale

Coté garçons, CN1 avec Anthony, Justin, Paul et Thierry et CN2 avec Pierre, Thomas, Théo et Philippe. La « une » termine 13ème et la « deux » termine 33ème. Les 10èmes sont les fondeurs du club d’ AGY avec Maurice MAGNIFICAT qui est venu faire un  » grand selfie » avec nos jeunes ; kool…

clubetmomo

Bon, il reste plus qu’une date, le 8 avril, surtout pour nos U14, mais le printemps déjà bien implanté en plaine depuis presque 3 semaines commence sérieusement à compromettre le ski de printemps et la finale du critérium régional U14 qui va changé de lieu ; on a été malheureusement trop habitué cette saison à de tels perturbations !!!

 

Belle 69ème place de Thierry ADAM (5ème M2) sur l’étoile des Saisies le 4 avril, course populaire qui faisait office de championnat de France longue distance. Niveau très relevé quand on regarde le 10 premiers, du lourd pratiquement que des vainqueurs de toutes les longues distances du circuit français et international, Maurice MAGNIFICAT 3ème derrière Tony LIVERS suisse et Candide PRALONG italien….

 

 

Publié le 3 avril 2017 dans