GP en poursuite

Samedi les jeunes du groupe fédéral étaient au plateau des glières pour le Grand prix en format sprint skate pour les U13 à U15 et mass-start pour les U17 à Seniors!

GP-glières clusaz poursuite copie

En U13 Mélina  termine 14ème, Jules 37ème, en U15 Justine  se classe 11ème, en U17 Anthony remporte la mass-start, Pierre  termine 8ème et Alexis  16ème, en U20 victoire de Chloé  devant la jeune maman Anaïs Chevalier de retour à la compétition, et pour terminer Théo 11ème chez les seniors.

Ce dimanche c’est du côté de la Clusaz que les compétiteurs avaient rendez vous pour une poursuite en classique.

En U13 Mélina conserve sa 14ème, en U15 Justine fait une très belle remontée à la 3ème place, en U17 Anthony conserve sa 1ére place, Alexis conserve sa 16ème place, en U20 Chloé conserve elle aussi sa première place. Pour terminer Théo fait lui aussi une très belle remontée à la 6ème place chez les seniors.

Pendant ce temps, les jeunes du groupe FOYERS faisaient une belle séance technique skate avec Olivier et Hervé au Pas de Morgins, qui offrait encore des conditions correctes d’enneigement.

IMG_1350 IMG_1356 copie

Ce dimanche, en Masters et toujours en Suisse, Sébastien et Olivier s’alignaient sur le marathon de la GAUMMERLAUF au fond de la vallée de SION.

Camille a pris la direction de Minsk en Biélorussie pour les championnats d’Europe seniors ! Elle est venue faire un petit coucou au groupe foyer lors de sa séance de samedi matin.

 

 

Publié le 23 février 2020 dans