MFNF épisode 1

Annecy accueillait le Martin Fourcade Nordic Festival ce dernier WE de vacances d’été. L’occasion pour une belle délégation de Chablais Nordic de venir assister à la première grande course internationale de ski roues en France Fond et Biathlon ! Fred avait réservé un car pour l’occasion et surtout obtenu le fameux sésame pour venir en nombre dans les gradins. Une petite vingtaine de membres de CN était donc aux première loges sur le PAQUIER pour admirer le spectacle.

Martin Fourcade avait invité le gratin du biathlon mondial avec 2 mass start Filles et Garçons à 8 et des Sprints en fond pour 32 invités.

Des noms prestigieux, Northug, Pellegrino, JouVe, Chanavat, Parmakoski, Van der Graff,  pour le fond. JT Boe, Hofer, Doll, Malishko, Makarainen, Wierer, Vitozi, Fialkova, Yurlova,  pour le biathlon sans oublier nos 4 mousquetaires du top 10 du dernier classement coupe du monde IBU, Quentin, Simon D, Martin et Antonin et Justine et Célia coté féminin.

Une magnifique après midi de haut niveau , un soleil de plomb, une belle ambiance et du spectacle. Pari réussi avec environ 8 à 10000 spectateurs répartis sur le parcours dont 3000 dans les gradins.

Publié le 1 septembre 2019 dans