Paul Fontaine et son année en catégorie Minime 2

 J’ai aimé ma saison :

Cette saison, je me suis bien entraîné, avec une solide bande de copains  ce qui m’a permis de venir avec une bonne motivation. Nous avons de la chance d’avoir ces entraineurs-là car ils ne nous poussent pas et on progresse à notre rythme, ce qui permet de ne pas nous blesser ou d’être dégoûter de notre beau sport.

Je suis quand même fier de mes résultats car pour cette saison passée, je m’étais fixé comme objectif de terminer dans les dix meilleurs minimes au critérium et je termine huitième. En plus, je finis deuxième au rassemblement national minimes de biathlon, 17 au classique et au général 3e, ce qui n’était pas mon objectif au départ. Pour obtenir ces résultats, j’ai travaillé ma technique en ski roues, mon foncier à vélo et en course à pied et mon endurance pendant les stages avec le club et avec Megève suivant les consignes de Franck.

Juste pour vous dire qu’il faut être assidu aux entraînements et aux autres manifestations organisées par le club pour pouvoir progresser et s’intégrer dans ce sport.

Merci à Franck (entraineur principal), et tous les autres entraineurs. Et aussi Fred pour tout le temps qu’il passe pour le club (et pour nous).

Et merci aussi à mes parents pour leur soutien tout au long de l’année.

Longue vie au club « Chablais Nordic »

        

Paul