Rassemblement Minimes

Comme chaque année en ce début de saison, les minimes de tout le comité MB sont rassemblés pour une première épreuve combinant Cross et tir à 10m. La saison est donc vraiment lancée puisque ce chrono rentre déjà dans le classement du challenge régional minimes qui comptent 14 épreuves et dont 10 seront retenus pour le classement final. L’année dernière Anthony avait remporté le challenge,nge en U14 1ère année. Cette année, la concurrence sera rude, tout le monde veut le détrôner. 

Notre minime Anthony a répondu présent et de belle manière ; 6ème place sur le cross et victoire en finale sur le tir après des qualifications, des quarts, et une demi finale.  Il va nous dynamiser notre petit groupe mixte avec sur le cross pour Justine, Ninon et Cyprien qui découvraient cette épreuve en U13 une 10ème, 33ème et 63ème place. En U14, nous avions aussi Alexis qui termine 45ème du cross. Sur le tir tous les 4 ont passés les qualifs mais se sont inclinés en quart de finale. 

anthony-gdbo2017

 

Prochaine étape sur neige normalement mi décembre avec le critérium première neige (aux Glières ?)…

Rappelez aussi que Chablais Nordic avec son stand biathlon 10m, était présent dimanche 24 septembre à SCIEZ pour les virages de l’espoir et ce dimanche 1 octobre à ABONDANCE pour la traditionnelle foire d’automne, donc d’autres bénévoles du club à pied d’oeuvre pour faire vivre financièrement le club…

Publié le 1 octobre 2017 dans