Reprise club par les Bénévoles sur la CCLR

Ce W.E du 15 Aout, une partie des adhérents de Chablais Nordic se retrouvaient au bord des routes du chablais pour sécuriser les coureurs de la 2ème édition de la « Chatel Chablais Leman Race  » CCLR

IMG_2080

3 courses sur 2 jours, La GRAVEL le samedi, et les 2 parcours le dimanche.

 

Une vingtaine d’adhérents de notre club étaient donc mobilisés sur cet évènement, certains avaient pris aussi un dossard le dimanche sur les 2 courses ;  petit parcours entre AIGLE et CHATEL et grand parcours CHATEL-CHATEL

Un grand remerciements aux courageux de la sécu qui soit Samedi, soit Dimanche ont donné de leur temps dès 7h30 jusqu’à 14h30 pour certains postes proches de l’arrivée.

IMG_2083

 

Un rôle indispensable pour la sécurité des coureurs, un rôle parfois ingras  quand on voit la réaction de certains automobilistes qui s’impatiente pour 1 minute de perdu un dimanche matin !

Un rôle enfin important pour les finances du club, puisque l’organisateur s’était engagé à indemniser chaque contrôleur de chablais nordic. Donc première recette du club pour cette nouvelle saison !

IMG_2084

Coté logistique, mention spéciale à Valérie, Hervé, Stéphanie et Justine qui à 17h00 dimanche pendant 1 heure ont pris  » les poubelles en main » pour trier « les restes » du repas des coureurs, car en 2020 faudrait s’y mettre vraiment partout !!!!

IMG_2087

 

Coté Course :

Sur le petit parcours, magnifique prestation d’Anthony U17 qui termine 11ème au scratch sur 142 classés et ainsi meilleur jeune (mais non récompensé car catégorie C1 globalisée 16 ans – 30 ans).

Camille termine 5ème au classement femmes et Chloé 11ème sur 30 classées. 

Sur le grand parcours, belle perf de Valentin GOUDIN, master arrivé chez nous cet hiver qui fait un top 10 et se classe 8ème (35,2 km/h de moy sur un profil montagneux accidenté !)

Publié le 19 août 2020 dans