Reprise des foyers

Ils sont bien là, motivés sur cette semaine de mini stage

4 séances dans la semaine avec le groupe fédéral accompagné de « foyers » ; intervalle en marche bâton, ski roue skating, rando sur presque 5h et ski roue classique.

La reprise pour les foyers, c’était cette Rando avec Hervé pour les anciens et nouveaux du groupe foyer (2009-2007). Le rendez-vous mensuel annoncé en Juin a bien eu lieu et avec les vacances c’était sympa de se retrouver plus nombreux que lors des premières séances techniques réservées aux foyers U13-2 et au groupe fédéral.

18 km entre le col des MOISES et LE LYAUD avec le FORCHAT, le Col du FEU, la Chapelle des Hermones, la crête des Hermones et la descente sur le LYAUD ; une rando d’environ 5 heures ! Les jeunes ont profité de cette belle dernière journée « d’été » au dessus des brumes d’octobre…

L’occasion pour Alister de découvrir le groupe de son âge qui évoluera cet hiver ; la reprise de Léon et Elie de BONS, accompagnés par Jules d’Orcier, Mélina de Vinzier et Leena du Lyaud. Alexis qui est U15  jouait le grand frère du groupe, c’était sympa de faire ce petit défi pour clôturer l’été de 5 mois que nous avons eu. Place à l’hiver maintenant mais pour combien de temps !

La suite du programme ; semaine 2 des vacances plus light avec la pluie au menu et la conclusion au cross du LYAUD le samedi 3 novembre.

 

Publié le 26 octobre 2018 dans