Camille, en Or en individuelle aux mondiaux Juniors

Bravo Camille, elle l’a fait et de quelle manière, le sans faute sur justement l’individuelle où une balle dehors coûte la minute supplémentaire. La course parfaite, le 20/20 le jour J et le titre au bout de 45 minutes d’effort. Depuis le temps qu’elle tourne autour d’un titre individuel, avec déjà 3 titres mondiaux consécutifs en relais à la fois chez les jeunes et chez les juniors , c’est enfin la consécration, la juste récompense d’un travail régulier, sérieux et acharné. La pression était là, tout le monde l’attendait mais il ne s’agit pas de le dire il faut le faire et elle l’a fait… />

Le foyer 4 saisons à LA CHAPELLE était en ébullition ce dimanche 28 février vers 11h10 après le 4ème tir et le 20 sur 20. Les fans et proches étaient derrière l’écran IBU du Datacenter pour suivre uniquement les classements en LIVE. Malheureusement pas d’images mais les frissons quand même !! Tous devaient attendre l’arrivée des 89 autres concurrentes puisque Camille avec le dossard 4 coupait la ligne la première et inscrivait le Temps de référence ! Explosion de joie vers 11h53 à l’arrivée de la 90ème et dernière concurrente, le titre était bien réel !!!
ENORME….
Grand bravo aussi à sa famille, ses parents ses proches qui l’aident au quotidien depuis des années pour gravir étape par étape ces marches difficiles vers le haut niveau.
Ses parents aux anges !/>
bened
Les français brillent à ces mondiaux ; sur les 4 courses de l’individuel ; 4 médailles dont 2 titres chez les filles jeunes et juniors ! Bravo.
Les mondiaux continuent toute la semaine en Autriche à OBERTILLACH avec le sprint, la poursuite et les relais, toujours sur les 2 catégories Jeunes et Juniors.
ENCORE BRAVO CHAMPIONNE />

Publié le 28 février 2021 dans