Un bon groupe de jeunes…

Cette année particulière voit quand même de belles satisfactions.
Le groupe des jeunes dits  » foyers » s’est bien étoffé avec une dizaine de nouveaux mordus de fond. La preuve c’est qu’en semaine le mercredi, Olivier retrouve toujours son petit groupe d’une dizaine minimum.
Ce 3 Mars, une belle séance de Biathlon 10m, ils étaient 14 sous la baguette de notre moniteur ESF « du Sud ».
Les petits étaient aussi accompagnés du groupe fédéral bien étoffé aussi avec 7 éléments ce mercredi 3 mars. Ils entrainés le mercredi par Philippe. Un effectif très correct puisque certains d’entre -eux sont dans des lycées spécialisés de Hautes-Savoie ; Chamonix pour les métiers de la montagne ou Passy pour les membres du comité. />


Enfin, en parlant de belle satisfaction, Camille décroche 2 belles 4ème place aux mondiaux Juniors de biathlon. Après son titre sur l’individuel, elle confirme 2 belles courses sur le sprint et la poursuite ; certes au pied du podium, mais la concurrence est rude car le niveau mondial augmente d’année en année, chaque nation développe de plus en plus les structures hauts niveaux dans cette discipline en plein boum. Bravo, Camille pour ces résultats individuels exceptionnels, les jeunes après l’entrainement ont pu suivre sur la TV du foyer le podium des filles ainsi que la remise des bouquets pour les 6 premières dont notre Camille 4ème !!
Un beau mercredi d’entrainement qui s’est conclu par les crèpes de FRED !! />

Publié le 3 mars 2021 dans